vermifuge ....
4 participants
Page 1 sur 1
vermifuge ....
que pensez vous d'utiliser l'ail en vermifuge ?
avez vous des expériences ou autre astuces naturels ?
avez vous des expériences ou autre astuces naturels ?
Re: vermifuge ....
chez moi j'utilise des huiles essentielles ça fait pour les vers et la coccidiose et ça marche pas mal. acheté chez le vétérinaire pas très cher.pas de temps d'attente. nickel.
quels est le nom des huiles essentielles ? et combien de fois faut il les vermifuger dans l'année?
sand- Membres
ça s'appelle phytaromix
je vais faire les bêtes et je récupère le flacon je vous dis la suite tout à l'heure.
je vais faire les bêtes et je récupère le flacon je vous dis la suite tout à l'heure.
alors voilà:
Phytaromix acte
ste symbiopole za des ecugniéres 21390 Précy-ss-Thill tel 0380644799 fax 0380644816
24e chez le véto
composition: eau de source-vinaigre de cidre biologique-extrait de plantes aromatiques et apéritives - pré mélange d'huiles essentielles-pré mélange d'oligo éléments.
présenté en 1 litre
mode d'emploi: 1 à 2ml par litre d'eau de boisson pendant 3 à 5 jours.
Perso je l'utilise tous les 4/6 mois et j'ai pas de soucis.
ça marche aussi quand j'ai des probléme de baisse d'activité chez les cailles causées par un parasite quelconque.
pour moi c'est un produit miracle , ce n'est pas la première fois que j'en parle d'ailleurs.
Phytaromix acte
ste symbiopole za des ecugniéres 21390 Précy-ss-Thill tel 0380644799 fax 0380644816
24e chez le véto
composition: eau de source-vinaigre de cidre biologique-extrait de plantes aromatiques et apéritives - pré mélange d'huiles essentielles-pré mélange d'oligo éléments.
présenté en 1 litre
mode d'emploi: 1 à 2ml par litre d'eau de boisson pendant 3 à 5 jours.
Perso je l'utilise tous les 4/6 mois et j'ai pas de soucis.
ça marche aussi quand j'ai des probléme de baisse d'activité chez les cailles causées par un parasite quelconque.
pour moi c'est un produit miracle , ce n'est pas la première fois que j'en parle d'ailleurs.

C'est super bien apparemment

jflbric- Membres
le seul hic c'est que ça sent super fort.
moi j'aime l’odeur mais ça peut déranger certains
moi j'aime l’odeur mais ça peut déranger certains

Page 1 sur 1