pelade dans le cou
4 participants
Page 1 sur 1
pelade dans le cou
Voilas mon coq marans et 3 poules non plus de plumes dans le cou ,le coq c'est cou et derrière la tête..........est ce naturel ou autre ??

oui a droite c'est une cou-nu

oui a droite c'est une cou-nu

Béa- Membres
Re: pelade dans le cou
Il y a de la bataille dans l'air.
coline50- Modérateur
ok alors je vais les surveillée de plus pret ,car il ne me semble pas quelles ce battent
Béa- Membres
je ne pense pas que ce soit de la bagarre,les plumes du coq sont comme "cisaillées"
surtout ,c'est que je ne les vois jamais ce battre,en ce moment elles ont une tendance a ce bouffer les plumes l'une l'autre ...
Béa- Membres
Donc comme le dit Mayeli les plumes sont coupées et parfois arrachées. C'est du picage en quelque sorte.
Il faudrait vérifier qu'il n'y a pas de parasites. Ou alors les poules s’ennuient, il faudrait leur donner de l'occupation, par exemple suspendre de la verdure pour qu'elles s'occupent à l'attraper.
Il faudrait vérifier qu'il n'y a pas de parasites. Ou alors les poules s’ennuient, il faudrait leur donner de l'occupation, par exemple suspendre de la verdure pour qu'elles s'occupent à l'attraper.
coline50- Modérateur
ce sont des traces de bagarres ou picages à travers du grillage.
les plumes se frottent aux files. ça peut aussi arriver si les volailles essaient de picorer de l'herbe sur l'autre coté. (l'herbe est toujours plus verte chez le voisin !)
les plumes se frottent aux files. ça peut aussi arriver si les volailles essaient de picorer de l'herbe sur l'autre coté. (l'herbe est toujours plus verte chez le voisin !)

bon et bien ,, plus d"herbes et des ballons et patins a roulettes pour tous 

Béa- Membres
Page 1 sur 1