Remède dynamite !!
2 participants
Page 1 sur 1
Remède dynamite !!
Un éleveur m'a donné une recette pour que les poules aient la forme. C'est sûr que si elles survivent à ça, pas un microbe ne peut les perturber !!
Les ingrédients : vinaigre, ail, piment, poivre, thym à laisser mariner le plus possible et à donner très dilué dans l'eau de boisson en pleine lune et nouvelle lune.
J'en ai quand même préparé pour tester à petites doses. Il parait même qu'on peut goûter si on a une petite baisse de forme !
Je précise pour les mauvais esprits (il n'y en a pas sur le forum, mais peut être qu'un visiteur ??) que je ne martyrise jamais mes volailles
Les ingrédients : vinaigre, ail, piment, poivre, thym à laisser mariner le plus possible et à donner très dilué dans l'eau de boisson en pleine lune et nouvelle lune.
J'en ai quand même préparé pour tester à petites doses. Il parait même qu'on peut goûter si on a une petite baisse de forme !

Je précise pour les mauvais esprits (il n'y en a pas sur le forum, mais peut être qu'un visiteur ??) que je ne martyrise jamais mes volailles

Invité- Invité
Re: Remède dynamite !!
ok, je ne vois pas pourquoi ça ne marchera pas .
les bien faits du vinaigre, de l'ail et thym sont déjà connus.
nos anciennes ont donné du vin rouge, là c'est du poivre et piment,
les bien faits du vinaigre, de l'ail et thym sont déjà connus.
nos anciennes ont donné du vin rouge, là c'est du poivre et piment,

Re: Remède dynamite !!
C'est sûr que ça doit bien les chauffer.
C'est aussi à donner aux coqs ??????? Dans ce cas prévoir pas mal de selles pour la protection de ces dames.
C'est aussi à donner aux coqs ??????? Dans ce cas prévoir pas mal de selles pour la protection de ces dames.

coline50- Modérateur
Page 1 sur 1