Plus de pile
4 participants
Page 1 sur 1
Plus de pile
Bonjour
Ma poule pondeuse était un peu moins en forme depuis 5/6 jours et samedi elle ne voulais pas bouger je l'ai isolée dans ma maison au chaud je lui donne à boire à la pipette et aujourd'hui elle a manger (d'elle même) un peu de grain. Elle ne tient plus debout et à les plumes ébouriffées. Les fientes sont un petit peu liquides et un peu verdâtre. Elle à la crête bien rouge. Je lui met des vitamines dans son eau.
Que me conseillez-vous de faire ???
Savez vous ce qu'elle peut avoir ???
(Ma poule à été vaccinée conte mareck ...)
Merci d'avance pour vos réponses
Ma poule pondeuse était un peu moins en forme depuis 5/6 jours et samedi elle ne voulais pas bouger je l'ai isolée dans ma maison au chaud je lui donne à boire à la pipette et aujourd'hui elle a manger (d'elle même) un peu de grain. Elle ne tient plus debout et à les plumes ébouriffées. Les fientes sont un petit peu liquides et un peu verdâtre. Elle à la crête bien rouge. Je lui met des vitamines dans son eau.
Que me conseillez-vous de faire ???
Savez vous ce qu'elle peut avoir ???
(Ma poule à été vaccinée conte mareck ...)
Merci d'avance pour vos réponses

bipbip- Membres
Re: Plus de pile
Je viens de lui faire un mélange (pâte- oeufs et pain) Elle a tout mangée (l'équivalent d'une assiette à dessert) !!!!
bipbip- Membres
Aujourd'hui comme hier elle mange mais ne tient pas debout ....
On verra si sa évolue demain
On verra si sa évolue demain
bipbip- Membres
Elle a plusieurs signes de la maladie de Newcastel. Ne tiens plus debout, sorte de paralysie, plumes ébouriffées et fientes vertes.
A-t-elle été vaccinée ?
Il n'y a pas de traitement et cela est contagieux pour les autres poules.
A-t-elle été vaccinée ?
Il n'y a pas de traitement et cela est contagieux pour les autres poules.
coline50- Modérateur
Elle est vaccinée pour mareck mais pour newcastel je suis pas sur je vais vérifier...
Sinon ce matin comme d'habitude elle mange plutôt bien mais ne tient pas debout.
Sinon ce matin comme d'habitude elle mange plutôt bien mais ne tient pas debout.
bipbip- Membres
J'ai été voir le vétérinaire aujourd'hui (sans la poule juste pour des renseignements)
il dit que c'est possible que ce soit un manque de calcium il ma donner un "médicament". On verra par la suite. Il m'a dit que sa pouvait durée plusieurs semaines voir des mois .
il dit que c'est possible que ce soit un manque de calcium il ma donner un "médicament". On verra par la suite. Il m'a dit que sa pouvait durée plusieurs semaines voir des mois .
bipbip- Membres
Ma cocotte n'allait pas bien du tout aujourd'hui (coliques et convulsions) j'ai préféré mette fin à tout sa ...
bipbip- Membres
Page 1 sur 1