mangeuse de plumes
4 participants
Page 1 sur 1
mangeuse de plumes
Depuis quelque temps je remarque que quelque poules manges des plumes ,de petites plume très duveteuse,ramasser par terre ..........pourquoi ce comportement .

Béa- Membres
Re: mangeuse de plumes
il me semble que ç'a bon gout.
mais peut être il y a manque de minéraux ou autre , qui sait ?
à mon avis c'est pas grave si et je répète, si, elles mangent les plumes trouvées par terre.
le danger que je vois, c'est quand elles mangent les plumes en "self service" directement arrachées de leurs consœurs....

mais peut être il y a manque de minéraux ou autre , qui sait ?
à mon avis c'est pas grave si et je répète, si, elles mangent les plumes trouvées par terre.
le danger que je vois, c'est quand elles mangent les plumes en "self service" directement arrachées de leurs consœurs....

non elles ne se déplumes pas les unes les autres .... pas de "cul-nu"
Béa- Membres
Béa a écrit:non elles ne se déplumes pas les unes les autres .... pas de "cul-nu"

Les plumes contiennent des minéraux alors c'est peut-être dû à un besoin.
Invité- Invité
Laisse les manger les plumes tombé c'est plein de bonne chose !tant qu'elle ne plume pas les copines pas de soucis !
zimetzoc- Membres
tu as peut être une période de mue, chez moi c'est à ce moment là qu'elles en mangent c'est un besoin en minéraux effectivement rien de grave, il y a une vitamine qui s'y trouve qu'elles ne trouvent que dans les bourgeons de plantes et en ce moment c'est la dèche de ce coté là donc elles en cherchent ailleurs.
Tu peux leur mettre un pain de sel minéraux que l'on trouve en coopérative pour les aider.
Tu peux leur mettre un pain de sel minéraux que l'on trouve en coopérative pour les aider.
Merci , ça me rassure...........
Des sel minereaux pour le volailles ?? je pensais que le sel etait nocif pour les poules???
Des sel minereaux pour le volailles ?? je pensais que le sel etait nocif pour les poules???
Béa- Membres
c'est pas du sel c'est des minéraux et c'est fabriqués pour elles dont pas nocif effectivement le sel n'est pas bon pour elles

Page 1 sur 1