problème au yeux
4 participants
Page 1 sur 1
problème au yeux
bonjour tous le monde,
comme le montre le titre mon coq a un problème au yeux, enfin je veux dire a un seul œil!!!!
Qu'est ce que c'est??????
je vais allez voir le véto....

comme le montre le titre mon coq a un problème au yeux, enfin je veux dire a un seul œil!!!!
Qu'est ce que c'est??????
je vais allez voir le véto....

Vovotte- Membres
Re: problème au yeux
non, sa ne coule pas.
il est toujours dynamique, il mange et boit!!!
il est toujours dynamique, il mange et boit!!!
Vovotte- Membres
il ne s'est pas piquer l’œil avec une épine ???
je leur nettoie l’œil avec de l'eau de bleuet dans ces cas là, ça nettoie et adouci.
ça m'est arrivé plusieurs fois car j'ai des aubépines avec des méchantes épines.
à part ça je sait pas une visite au véto si ça s'améliore pas.
je leur nettoie l’œil avec de l'eau de bleuet dans ces cas là, ça nettoie et adouci.
ça m'est arrivé plusieurs fois car j'ai des aubépines avec des méchantes épines.
à part ça je sait pas une visite au véto si ça s'améliore pas.
Encore un truc bizarre !!! Pauvre coco. Je dirai aussi une piqure d'épine ou un coup de bec. Peut-être le grillage ?
Tiens nous au courant.
Tiens nous au courant.
Invité- Invité
J'ai été voir le véto samedi matin!!!!
Il ne savait pas trop se que c'était.... Je crois qu'il ne connait pas trop les poules!!
m'enfin,il m'a donné un antibiotique: l'adjusol TMP Sulfa liquide.
Ainsi que du sérum physiologique (pour lui nettoyer l'oeil).
Je pense que sa lui fait effet, parcequ'au départ son oeil était complètement fermé, et maintenant il l'ouvre...m'enfin, je vous tiendrais au courant dans la deux trois jours pour voir comment sa évolue!!
Il ne savait pas trop se que c'était.... Je crois qu'il ne connait pas trop les poules!!
m'enfin,il m'a donné un antibiotique: l'adjusol TMP Sulfa liquide.
Ainsi que du sérum physiologique (pour lui nettoyer l'oeil).
Je pense que sa lui fait effet, parcequ'au départ son oeil était complètement fermé, et maintenant il l'ouvre...m'enfin, je vous tiendrais au courant dans la deux trois jours pour voir comment sa évolue!!
Vovotte- Membres
J'ai eu le même problème il y a 15 jours, visite chez le véto qui ne sait pas non plus, il pense à une bactérie ou à un virus. Il m'a donné un collyre qui contient un anti-inflamatoire : Tiacil. Cela marche plutôt bien mais il y a d'autres sujets de pris, donc je continue les soins.
Il semblerait que nous ne sommes pas les seuls à avoir ce problème. En cherchant à en savoir plus, j'ai lu la même demande sur un autre forum au sujet d'un coq qui avait les yeux collés et rien d'autre..
Il semblerait que nous ne sommes pas les seuls à avoir ce problème. En cherchant à en savoir plus, j'ai lu la même demande sur un autre forum au sujet d'un coq qui avait les yeux collés et rien d'autre..
coline50- Modérateur
oui, son état s'améliore (merci sicalou), ce soir il a l'oeil complètement ouvert et la boule commence a rétrécir!!!je suis soulagé

Vovotte- Membres
Merci tout le monde

Vovotte- Membres
Page 1 sur 1