vaccination
5 participants
Page 1 sur 1
vaccination
un sujet qui concerne certainement tous les éleveur exposants, mais aussi ceux qui n'exposent pas.
la grippe aviaire (Newcastle desease ND) peut frapper tous les amateurs de volailles. organisés ou non. pour les marchands de volailles il n'y a pas de problèmes car le vaccin est distribué par 1000 doses
comment faites vous pour faire face à ce danger ?
j'ai lu qu'il existe la vaccination à mettre dans l'eau,mais au fin du compte, il faut injecter intramusculaire pour stabiliser
la grippe aviaire (Newcastle desease ND) peut frapper tous les amateurs de volailles. organisés ou non. pour les marchands de volailles il n'y a pas de problèmes car le vaccin est distribué par 1000 doses
comment faites vous pour faire face à ce danger ?
j'ai lu qu'il existe la vaccination à mettre dans l'eau,mais au fin du compte, il faut injecter intramusculaire pour stabiliser
Re: vaccination
Je suis dans la même recherche que toi Peter !!!!! et pas de réponse pffffffff
zimetzoc- Membres
Le vaccin à mettre dans l'eau est suffisant, il n'y a pas d'injection à faire après. Le vaccin se trouve chez le vétérinaire et a un sujet vacciné est couvert pendant un an. Mille doses c'est important mais cela coûte environ 7 euros les mille doses.
Pour ma part j’achète les milles doses avec d'autres éleveurs, le vétérinaire fait autant de certificats de vaccination que d'éleveurs et nous complétons les races de volailles vaccinées et le N° des bagues.
Pour ma part j’achète les milles doses avec d'autres éleveurs, le vétérinaire fait autant de certificats de vaccination que d'éleveurs et nous complétons les races de volailles vaccinées et le N° des bagues.
coline50- Modérateur
merci pour les renseignements, coline
je parlerais à notre veto.
d'après mes infos ce prix était beaucoup plus élevé (autours de 50 €)

je parlerais à notre veto.
d'après mes infos ce prix était beaucoup plus élevé (autours de 50 €)
non je confirme selon les vetos entre 7 et 10€ les 1000 doses
chahuque- Membres
c'est super, et voila une preuve qu'il ne faut pas toujours croire les infos qui circulent sur les fofos

Pourrais tu Coline nous donner le nom de ce vaccin ?
Et pour les autres maladies comme Marek ou Gumboro ??? vous vacciner ? et contre les maladies respiratoires ?
Et pour les autres maladies comme Marek ou Gumboro ??? vous vacciner ? et contre les maladies respiratoires ?
zimetzoc- Membres
c'est NOBILIS ND CLONE si je lis bien ce qui est inscrit sur le certificat de vaccination
coline50- Modérateur
tu lis bien bravo !!!!!
chahuque- Membres

on peut avoir juste un flacon
chahuque- Membres
ben vous avez de la chance nous ils vendent uniquement la boite et comme chez moi il n'y a pas d'autres éleveurs et bien je peux pas vacciner ça fait trop!!!

» vaccination Newcastle,
» vaccination poussins
» Vaccination Newcastle
» vaccination ou méthode alternative
» vaccination poussins
» Vaccination Newcastle
» vaccination ou méthode alternative
Page 1 sur 1