vermifuge .....
3 participants
Page 1 sur 1
vermifuge .....
qui connais le vermifuge
"Avi Verpurge" des Laboratoires Saint Médard / SARL Sennecq (de Blainville dans la Manche)..
il semble c'est très efficace et facile à distribuer .
"Avi Verpurge" des Laboratoires Saint Médard / SARL Sennecq (de Blainville dans la Manche)..
il semble c'est très efficace et facile à distribuer .
Re: vermifuge .....
Je ne connais pas ce vermifuge. J'évite d'utiliser des vermifuges avec les pondeuses car il ne faut pas utiliser les oeufs pour la consommation humaine pendant un mois après le traitement. J'utilise le vermifuge pour les poules reproductrices dont je mets les oeufs à couver ou pour les poussins.
coline50- Modérateur
dans la description il parlent de "pas de danger pour la consommation.
c'est distribuer par le véto , mais je vais me renseigner un peu plus chez mon pharmacien du coin.
... à suivre
c'est distribuer par le véto , mais je vais me renseigner un peu plus chez mon pharmacien du coin.
... à suivre
Je découvre ce post un peu tardivement. J'ai utilisé l'Avi verpurge. Pour moi c'est un bon produit. D'autres éleveurs en sont satisfaits. De plus les fabricants ne rechignent pas à donner des explications si on leur téléphone.
Actuellement j'utilise un autre vermifuge à base d'extraits de plantes pour une simple raison pratique, il m'est livré en même temps que d'autres produits naturels pour élevage. Pas de délai pour la consommation des œufs.
Actuellement j'utilise un autre vermifuge à base d'extraits de plantes pour une simple raison pratique, il m'est livré en même temps que d'autres produits naturels pour élevage. Pas de délai pour la consommation des œufs.
Invité- Invité
peux-tu nous en dire plus sur tes produits naturels dont ton vermifuge. Presque tous ceux que j'ai pu trouver donnent un délai d'un mois pour l'utilisation des oeufs.
coline50- Modérateur
j'utilise un vermifuge qui fait anticoccidien à base d'huiles essentielles:
Phytaromix acte de la Sté symbiopôle ZA des Ecugnières 21390Précy-ss-Thil
délivré par mon véto je ne sais pas s'il livre les particuliers!!
Phytaromix acte de la Sté symbiopôle ZA des Ecugnières 21390Précy-ss-Thil
délivré par mon véto je ne sais pas s'il livre les particuliers!!
Page 1 sur 1